Espace Client

Accès à votre plateforme

Cliquez sur le logo de votre plateforme actuelle

 Viafleet

Votre solution de suivi de flotte simple et accessible

 Securysat

Le suivi de flotte le plus complet et adapté à vos besoins

Vector

Votre solution de gestion d’ intervention terrain facile à utiliser et mettre en place

Aidoo

La solution de gestion d’ intervention la plus complète

Support Assist

Nous contacter par mail

Une demande d’intervention ou une question technique ?
Un dysfonctionnement avec votre plateforme à régler
Un besoin de formation pour un collaborateur ?
Votre Conseiller Relation Client va traiter au plus tôt votre demande.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 72H ouvrées au plus tard.

Contact

Les informations recueillies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Conformément à la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données en nous contactant ici en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles

Nous téléphoner

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos interrogations au :

05 63 23 21 70
Du lundi au vendredi, de 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Fermeture du support technique à 16h30 le vendredi.

Nous écrire

Pour toute correspondance écrite, nous vous remercions d’envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

Targa Viasat France 

1359, avenue d’Italie
82000 Montauban

Nous adresser une demande de réclamation :

Nos équipes s’engagent au quotidien pour vous accompagner dans la mise en oeuvre et l’utilisation de nos solutions.
Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.
Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 7 jours ouvrés au plus tard.

Accéder à notre formulaire de réclamation.