< Retour aux témoignage client
My Santé

« Le service commercial est très réactif, ce qui est très appréciable. On obtient de l'aide et des réponses rapides, que ce soit par téléphone ou par e-mail, on ne reste pas dans l'incertitude ou la confusion. »

Fiche d'entreprise - My Santé

Fariel MEDJIDI - Responsable Achats & Logistique

  • Activité : Fournisseur d’équipements médicaux

  • Nombre de véhicules équipés : 6 

  • Solution : Viafleet

suivez en temps réel

Optimisation des déplacements

« Nous nous sommes tournés vers Targa Viasat France car nous voulions optimiser les déplacements de notre équipe alors que nous nous agrandissons et que nous nous étendons. Nous voulions également avoir des informations pour créer une base et améliorer l'efficacité. »

Efficacité et performance,

« Grâce à Viafleet, j'ai une compréhension claire de l'équipe et de leur organisation. Cela me donne une base solide pour optimiser leurs tournées.
Je peux ainsi améliorer leur efficacité et leurs performances. »

app mobile pour photos

facilité d'utilisation

«La plateforme est conçue de manière ludique et intuitive, ce qui la rend très facile à utiliser. Elle est parfaitement adaptée aux jeunes et aux moins jeunes, Viafleet n'est pas du tout dépassée et reste très agréable à utiliser.»

Disponibilité de l'équipe

«Le service commercial est très réactif, ce qui est très appréciable. On obtient de l'aide et des réponses rapides, que ce soit par téléphone ou par e-mail, on ne reste pas dans l'incertitude ou la confusion.»

Vous aussi, faites comme My Santé, optimisez et performez vos déplacements avec Viafleet.

Découvrez toutes nos fonctionalités