Targa Viasat, l'acteur incontournable
de la télématique et de l'IoT

La géolocalisation de vos équipes, vos matériels et vos flottes de véhicules sont une source de données précieuses. Avec nos solutions de télématique embarquée, nous vous aidons à optimiser la gestion de ces ressources pour gagner en efficacité, en sécurité et en rentabilité !

Targa Viasat France : une « success story »

Viasat a été fondé en tant qu’opérateur spécialisé dans le développement de services télématiques par satellite dans le secteur automobile.

Début 2023, le groupe a été acquis par Targa Telematics, entreprise technologique spécialisée dans le développement de solutions IoT et de plateformes numériques centrées sur la mobilité connectée. Cette opération marque la naissance de l’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de l’IoT et du développement de solutions et de services de mobilité intelligente (smart mobility), avec un fort accent sur la télématique d’assurance.

Nous disposons désormais d’une présence directe dans huit pays européens clés (Italie, Portugal, Espagne, France, Angleterre, Belgique, Pologne et Roumanie), ainsi que d’une filiale au Chili, et met sur le marché une gamme de technologies innovantes dans le cadre de projets mondiaux.

38

employés

20 ans

d'expérience

4,8 Millions €

de chiffre d'affaires (2020)

Viasat Group, leader de la télématique en Europe

750 salariés en Europe

Des distributeurs agréés en Europe et en Afrique

Plus de 800 000 ressources connectées, véhicules, engins, équipements et équipes terrain

Notre équipe,
l’incarnation de nos valeurs

ACCESSIBILITÉ

PROXIMITÉ

PERFORMANCE

INITIATIVE

Targa Viasat France se concentre non seulement sur les valeurs techniques et professionnelles, mais aussi sur les qualités et les valeurs éthiques.

Pour Targa Viasat France, chaque nouveau défi représente une opportunité de relancer l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation, avec des plans de développement inspirés par la logique de l’amélioration continue. Une philosophie qui se traduit avant tout par le partage du savoir-faire et de l’expertise au sein des unités opérationnelles de l’entreprise.

Les politiques et les projets de l’entreprise sont orientés vers la poursuite de notre mission et sont inspirés par les valeurs qui guident les actions et le comportement de tous ceux qui travaillent dans l’entreprise.

4 PRIORITÉS

Le meilleur service client en télématique basé 100% en France

Appels pris
en moins de
15 secondes

Sécurité
et traçabilité
des données

"Assurer à nos clients et à nos utilisateurs un très haut niveau de service est dans notre ADN"
Stéphane PENLAE, Directeur Général
"Nous assurons un service clients d'excellence"
Vincent Dijoux, Lean & Quality Manager
"À l'écoute de votre réalité métier, nous développons nos solutions avec vous"
Patrice PELISSOU, Product owner Fleet
"Chaque jour, ma devise : Exigence vis-à-vis de moi-même au service de nos clients."
Fatiha HAIMOUD, Responsable logistique mutualisée et gestionnaire appels d'offre
"J'essaie toujours d'allier la rigueur et la flexibilité."
Sylvie MARTIN, Responsable Finances
"Nous sommes toujours disponibles !"
Brice OYARSABAL, Conseiller relation clients
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Notre métier

Comprendre vos enjeux métier, nous imprégner de votre réalité est ce qui nous anime pour développer les technologies de pointe.Celles qui demain encore, continueront d’optimiser vos ressources et de pérenniser vos activités.
Que vous soyez une PME ou un grand groupe, que votre flotte compte un ou mille véhicules, que vos équipes soient ici ou là-bas, nous nous engageons à :

  • Vous écouter et anticiper vos besoins
  • Vous proposer des solutions adaptées à vos équipes et à vos équipements
  • Vous garantir des dispositifs fiables, sécurisés et conformes aux exigences réglementaires

Nos labels

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Nous recherchons en permanence de nouveaux talents dans les domaines du service client, du développement informatique et de la vente.
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