Targa Viasat, l'acteur incontournable
de la télématique et de l'IoT
Targa Viasat France : une « success story »
Viasat a été fondé en tant qu’opérateur spécialisé dans le développement de services télématiques par satellite dans le secteur automobile.
Début 2023, le groupe a été acquis par Targa Telematics, entreprise technologique spécialisée dans le développement de solutions IoT et de plateformes numériques centrées sur la mobilité connectée. Cette opération marque la naissance de l’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de l’IoT et du développement de solutions et de services de mobilité intelligente (smart mobility), avec un fort accent sur la télématique d’assurance.
Nous disposons désormais d’une présence directe dans huit pays européens clés (Italie, Portugal, Espagne, France, Angleterre, Belgique, Pologne et Roumanie), ainsi que d’une filiale au Chili, et met sur le marché une gamme de technologies innovantes dans le cadre de projets mondiaux.
38
employés
20 ans
d'expérience
4,8 Millions €
de chiffre d'affaires (2020)
Viasat Group, leader de la télématique en Europe
750 salariés en Europe
Des distributeurs agréés en Europe et en Afrique
Plus de 800 000 ressources connectées, véhicules, engins, équipements et équipes terrain
Notre équipe,
l’incarnation de nos valeurs
ACCESSIBILITÉ
PROXIMITÉ
PERFORMANCE
INITIATIVE
Targa Viasat France se concentre non seulement sur les valeurs techniques et professionnelles, mais aussi sur les qualités et les valeurs éthiques.
Pour Targa Viasat France, chaque nouveau défi représente une opportunité de relancer l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation, avec des plans de développement inspirés par la logique de l’amélioration continue. Une philosophie qui se traduit avant tout par le partage du savoir-faire et de l’expertise au sein des unités opérationnelles de l’entreprise.
Les politiques et les projets de l’entreprise sont orientés vers la poursuite de notre mission et sont inspirés par les valeurs qui guident les actions et le comportement de tous ceux qui travaillent dans l’entreprise.
4 PRIORITÉS
-
PROPOSER DES SOLUTIONS INNOVANTES
Qui répondent à vos besoin d’optimisation et de performances. -
GARANTIR VOTRE SATISFACTION
Grâce à une qualité de service haut de gamme et un accompagnement 24h/24h, 7j/7j, en moins de 15 secondes. -
VOUS PERMETTRE DE GÉRER AVEC SÉRÉNITÉ
Vos ressources mobiles en conformité avec les exigences CNIL et RGPD grâce à notre équipe juridique et notre DPO (Délégué à la protection des données) basées en France répondent à vos questions de protection de données. -
HÉBERGEMENT DE NOS SOLUTIONS EN FRANCE
Garantir la sécurité et la traçabilité de vos données
Le meilleur service client en télématique basé 100% en France
Appels pris
en moins de
15 secondes
Sécurité
et traçabilité
des données
Notre métier
Comprendre vos enjeux métier, nous imprégner de votre réalité est ce qui nous anime pour développer les technologies de pointe.Celles qui demain encore, continueront d’optimiser vos ressources et de pérenniser vos activités.
Que vous soyez une PME ou un grand groupe, que votre flotte compte un ou mille véhicules, que vos équipes soient ici ou là-bas, nous nous engageons à :
- Vous écouter et anticiper vos besoins
- Vous proposer des solutions adaptées à vos équipes et à vos équipements
- Vous garantir des dispositifs fiables, sécurisés et conformes aux exigences réglementaires
Nous rejoindre
Vous cherchez un job épanouissant ?
Vous voulez rejoindre une équipe ultra-motivée au sein d’un groupe européen de premier plan ?
Nous recherchons en permanence de nouveaux talents dans les domaines du service client, du développement informatique et de la vente.
Débutant.e.s, confirmé.e.s, seniors, nous étudierons votre candidature.